perdre-de-la-graisse-rapidement

Perdre de la graisse rapidement

Le plus important lorsqu’on veut perdre de la graisse rapidement est de modifier sa relation avec la nourriture pour que son métabolisme brûle les graisses afin de rester en forme et se sentir en bonne santé. Après il faut quand même savoir que perdre de la graisse ne se fait pas par magie. Il faut du dévouement et de la motivation. Vous allez devoir modifier un certain nombre de choses dans votre vie. Notamment votre comportement alimentaire ou encore être actif physiquement.

 

Perdre rapidement de la graisse

Pour la plupart des gens, perdre un kilo par semaine est un objectif assez élevé. Mais c’est tout à fait possible en consommant les bons aliments. Toutes les calories ne se valent pas. Les calories provenant des boissons gazeuses sont plus nocives que celles qui proviennent du saumon. Pour simplifier, on peut dire qu’une perte de 450 grammes de graisse équivaut à un déficit de 3500 calories.

Votre objectif doit toujours être la perdre des graisses plutôt que la perte de poids. De nombreuses personnes qui veulent perdre du poids font beaucoup d’exercice, mangent peu et au final ils finissent par perdre du muscle au lieu de la graisse. Vous ne devez pas agir de telle sorte, car vous avez besoin de vos muscles pour brûler les graisses.

Une alimentation pauvre en glucides, voire cétogène, peut vous aider à programmer votre corps pour brûler les graisses. Vous pouvez privilégier une alimentation en légumes fibreux et en protéines et réduire l'apport en graisse. Comme ça votre corps utilisera la graisse stockée pour vous fournir de l'énergie. Vous pourrez perdre rapidement de la graisse en appliquant cette méthode.

Faire de l’exercice est important pour perdre de la graisse, mais certaines personnes ne peuvent pas forcément faire de sport de façons intensives. Notamment à cause de blessure antérieure. Du coup il est conseillé à ces personnes d’ajuster leur régime alimentaire pour perdre de la graisse rapidement. Pour ce faire il faut :

- Manger des aliments sains
- Contrôler l'apport calorique pendant les repas
- Intégrer une activité physique dans sa journée de travail
- Se promener à l'extérieur aussi souvent que possible

 

Perte de graisse

C’est votre mode de vie que vous allez devoir changer pour perdre de la graisse. Il n’y a pas besoin de faire des choses de façons excessives pour atteindre rapidement vos objectifs. Nous avons listé des conseils que vous devrez suivre.

Conseil n°1 : Mangez des aliments riches en nutriments au quotidien, comme des smoothies, des salades consistantes et du bouillon d'os. Les smoothies doivent être composés de légumes verts à feuilles qui disposent de vitamines et de minéraux, de fibres et d'enzymes alimentaires pour faciliter la digestion. Un bouillon d'os sera également bon pour l’apport d’acides aminés, de minéraux, de glycine et de gélatine. Ces aliments seront bénéfiques pour vos intestins, vous fourniront des nutriments et permettront de réduire les inflammations.

Conseil n°2 : Manger des légumes verts, des légumes à feuilles et des crudités. Il faut manger des légumes non amylacés et pauvres en sucre. Limitez au maximum les racines et tubercules (comme les patates douces et les betteraves) et les céréales complètes riches en amidon et en sucre.

Conseil n°3 : Limitez les portions. Contrôlez les portions à chaque repas et collation. Vous perdrez du poids si vous mangez jusqu’à ce que votre satiété soit comblée à 80%. Le manque de la faim se fera petit à petit en limitant vos portions. Des recherches ont montré que limiter la nourriture (et jeûner de façon intermittente) à des effets bénéfiques sur le vieillissement et la longévité. Manger moins à chaque repas vous aidera à perdre de la graisse. Un déficit de 500 calories par jour sera supportable pour la plupart des gens. Un déficit de 1000 calories par jour est un petit peu plus difficile à maintenir. Quoi qu'il en soit, ne descendez pas en dessous de 1000 calories par jour, même si vous pensez que cela entraînera une perte de poids plus rapide. En faisant ça vous perdrez des muscles et du coup se sera nocif pour votre santé et même votre mental. Cela n'en vaut pas la peine.

Conseil n°4 : Complétez votre alimentation avec des compléments et suppléments. De l'huile de poisson (oméga 3), de la vitamine C, des probiotiques et des vitamines de bonne qualité. Cela peut vous aider à lutter contre la faim. PhenQ est un coupe faim et un brûleur de graisse !

Conseil n°5 : Essayez de jeûner. Le jeûne permet la production d’hormones de croissance ce qui permet à votre corps de brûler les graisses, de développer vos muscles et de ralentir le processus de vieillissement. N'hésitez pas à boire du café ou du bouillon pendant le jeûne, ou à grignoter des légumes non amylacés comme le céleri et le concombre pour obtenir des fibres et des nutriments. Après le jeûne n'est pas fait pour tout le monde. D’ailleurs il a tendance à mieux fonctionner pour les hommes que pour les femmes.

Conseil n°6 : La caféine et le thé vert peuvent réduire la faim et accélérer la combustion des graisses (surtout le matin). Par contre, faites attention, car la caféine peut perturber votre sommeil. Nous vous conseillons une consommation de 2-3 tasses de café (environ 300-400 mg/jour) maximum.

Conseil n°7 : Modérez votre consommation de graisses. Si vous voulez perdre de la graisse le plus rapidement possible, vous devez privilégier les légumes fibreux et les protéines. Utilisez moins d'huile d'olive sur les salades ou utilisez le jus d'un citron ou du vinaigre à la place. Lorsque vous préparez un bouillon, laissez-le refroidir pour éliminer la graisse. Un bouillon est riche en protéines et faible en matières grasses. C’est à la fois nourrissant et rassasiant. Choisissez des sardines, du thon et du saumon en conserve dans de l'eau plutôt que dans de l'huile d'olive.
Évitez de manger trop d’avocats, de noix de coco, de viandes grasses et d’huiles, car les calories s'additionnent rapidement. Mangez plutôt des fruits de mer et des viandes maigres. Le blanc de poulet, la dinde, le thon et le saumon contiennent deux fois moins de calories par rapport aux viandes rouges. Essayez de contrôler vos portions si jamais vous faites un écart.

Conseil n°8 : Faites attention aux sauces, car elles sont bourrées de sucre et d’autres éléments qui agiront sur la prise de graisse. Demandez toujours la sauce à part, lorsque vous mangez à l'extérieur.

Conseil n°9 : Ne consommez pas trop de fruits et de produits laitiers. Quelques baies ou une pomme peuvent être mangées si vous avez faim, mais limiter la quantité, car la plupart des fruits contiennent beaucoup de sucre, ce qui peut retarder la perte de graisse. Les noix sont riches en oméga-6, donc faites attention à la quantité que vous ingérez. Les produits laitiers retardent la perte de poids pour la plupart des gens, il est donc préférable de les éviter si vous essayez de perdre du poids rapidement.

Les légumes bios et de préférence crus doivent faire partie de votre alimentation si vous voulez perdre de la graisse et du poids. Vous devez manger des légumes verts et feuillus, tels que le chou vert, les épinards, la laitue en feuilles, le pak-choï, le chou vert et d'autres légumes verts. Limitez les féculents, en particulier les pommes de terre blanches et le maïs. Les légumes frais sont bons pour vous, mais les légumes cuits à la vapeur, légèrement cuits, congelés et en conserve sans conservateurs ni additifs sont également efficaces.

Pour l’apport en protéines, vous pouvez manger en quantité limitée de la viande, des œufs et des bouillons. Vous pouvez aussi consommer des fruits de mer sauvages et de la volaille sauvage ou élevée en pâturage.

Pour les boissons vous pouvez consommer de l’eau, de l’eau au citron ou au citron vert, du café noir, du thé vert et des thés non sucrés.

 

régime-dash

 

Éviter ces aliments, car ils freinent la perte de graisse

Certains aliments peuvent retarder votre perte de poids. Il s’agit des aliments de mauvaise qualité, dépourvus de nutriments.

- Les aliments transformés ou contenant un ingrédient que vous ne pouvez pas prononcer ou épeler.

- Les aliments frits ou les aliments contenant des huiles végétales industrielles (par exemple, l'huile de soja, l'huile de maïs, l'huile de carthame, l'huile d'arachide ou l'huile de canola).

- Les céréales ou les glucides blancs (le blé, l'avoine, l'orge, le riz et le maïs) ou tout produit fabriqué à partir de ces éléments (le pain, les pâtes, les céréales, etc.).

- Sucres ou sirop de maïs.

- Les édulcorants artificiels.

- Le soja (le tofu, l'isolat de protéines de soja, le tempeh, la plupart des hamburgers végétariens, l'huile de soja, la sauce de soja, les protéines végétales hydrolysées, etc.)

- Les calories liquides, jus de fruits, les boissons pour sportifs, les sodas ou le lait pasteurisé.

- La Bière et le vin.

 

perdre-graisse-rapidement

 

Journée type pour perdre de la graisse

Ce petit guide vous aidera pour la perte de graisse. Vous saurez ce qu’il faut manger au petit déjeuner, au déjeuner et au diner pour perdre de la graisse. Vous brulerez au moins 450 grammes de graisse par jour en suivant cette méthode.

• Le petit-déjeuner : Café noir.

• Déjeuner : Smoothie vert et œufs brouillés.

• Dîner : Poitrine de poulet cuisiner avec une cuillère à café d'huile de coco avec des brocolis, un peu d’oignons, de champignons, poivron vert et une grouse d’ail hachée.

Dîner : Poitrine de poulet cuisiner avec une cuillère à café d'huile de coco avec des brocolis, un peu d’oignons, de champignons, poivron vert et une grouse d’ail hachée.

Faites de l'exercice : Marchez, courez, nagez ou pratiquez d'autres exercices qui travaille le cardio pendant 20 à 45 minutes chaque jour. Soulevez des objets lourds ou faites de la musculation tout au long de la semaine pour éviter la perte de muscles si vous limitez les calories.

Vous devez modifier votre alimentation et faire du sport pour permettre la perte de graisse. Faites un entraînement de musculation une fois par semaine pour stimuler le métabolisme et améliorer la composition corporelle.

 

je-mange-je-mincis