Comment avoir un orgasme simultané
Partagé un orgasme fait partie des grands désirs des couples. Les deux partenaires atteignent en même temps la jouissance. Mais pourtant l’orgasme simultané, est partager par peu de couples hétéros. Un petit pourcentage de couples y parvienne à chaque fois qu'ils font l'amour. Pourtant c'est faisable. Dans cet article nous vous révélons des astuces pour atteindre des orgasmes simultanés.
Les avantages
Il y a de nombreux avantages à partager un orgasme simultané. Les deux partenaires partagent ce moment ensemble. Du coup cela permet d’avoir un super souvenir sexuel, ce qui rend les liens sexuels encore plus intenses. Des études ont montré que la satisfaction sexuelle peut durer jusqu'à 48 heures après l'acte et plus le souvenir est fort, meilleure est la relation à long terme.
Des recherches menées par une société qui conçoit des jouets sexuels ont montré que près de quatre couples sur dix (37%) ont des orgasmes communs au moins la moitié du temps qu'ils ont des relations sexuelles. Dans la moitié des cas, un partenaire atteint la jouissance et attend que son partenaire y parvienne en suite à son tour. Si vous avez du mal à profiter d'un orgasme simultané avec votre partenaire, essayez ces 6 conseils pour vous aider à atteindre ensemble la jouissance :
1. Concentrez-vous sur votre plancher pelvien
Pour les femmes, la clé de l'orgasme est un le muscle du plancher pelvien (kegels). Plus les kegels sont toniques, plus il est facile et rapide d'atteindre l'orgasme (et plus celui-ci sera intense). Afin de maintenir vos kegels en pleine forme, vous devez les exercer. Pour ce faire vous pouvez acheter des accessoires sur internet.
Les accessoires sont disponibles en différentes tailles et poids pour s'adapter à votre morphologie (certains sont insérés dans le vagin). Les femmes qui pratiquent le kegel pour la première fois et celles qui viennent d'accoucher ont besoin de balles plus légères et plus grosses, tandis que les jeunes femmes peuvent commencer avec d’autres modèles.
Avec un entraînement régulier, vous devriez commencer à remarquer que vos orgasmes deviennent plus forts et plus faciles.
2. Atteindre le bon endroit
Les hommes peuvent aider leur partenaire à atteindre l'orgasme en stimulant le bon endroit pendant les rapports sexuels. L'angle ultime pour le sexe est de 27 degrés, cela permet de stimuler le point G. Vous pouvez utiliser des accessoires pour atteindre la bonne position. Les oreillers vous aident à prendre la pose optimale pour le plaisir, ils vous apportent également un soutien pour maintenir la position.
3. La lubrification
La lubrification, ou sécheresse vaginale, peut-être un obstacle majeur à l'orgasme pour les femmes. Il faut absolument que le terrain soit bien humide que pour que la femme soit détendue mentalement (peur de ne pas être assez lubrifier) et qu’il n’y ait pas d’inconfort. La lubrification aussi appelée vulgairement « mouille » est importante. Vous pouvez acheter des produits si vous avez du mal avec la lubrification. Il existe de nombreux lubrifiants à base d’eau sur le marché.
4. Ralentissez-le
Il est plus difficile pour les femmes que pour les hommes d'atteindre l'orgasme pendant les rapports sexuels. Les trois quarts des hommes (75%) ont un orgasme presque à chaque fois qu'ils ont des rapports sexuels, contre seulement 28% des femmes. Et 61% des femmes ont déclaré qu'elles avaient parfois des difficultés à atteindre l'orgasme lors de toute activité sexuelle. Les hommes ont tendance à atteindre l'orgasme plus rapidement que les femmes, donc une façon d'augmenter vos chances d'avoir des orgasmes simultanés est de ralentir votre partenaire.
Vous pouvez y parvenir en faisant porter un anneau sexuel pendant les rapports. Cela a le double avantage de le ralentir tout en lui procurant une stimulation supplémentaire.
5. Zoom sur le clitoris
Saviez-vous qu'il existe 12 types d'orgasme féminin ? Le plus courant et le plus facile à atteindre est l'orgasme clitoridien. La masturbation devrait vous aider à déterminer ce qui vous excite et ce qui vous aide à atteindre l'orgasme clitoridien. Vous pouvez utiliser ces expériences pour expliquer à votre partenaire comment vous aider au mieux à atteindre l'orgasme lors de rapports sexuels.