Conseils pour la masturbation
Quels sont les meilleurs moments de la journée pour se masturber ? La réponse courte est : quand vous le voulez et quand vous le pouvez. Certaines peuvent se dire que ce peut être un défi pendant ces journées interminables de travail. Mais pourquoi ne pas utiliser la science pour vous aider à créer une nouvelle routine de masturbation qui pourrait profiter à d'autres domaines de votre vie ? Découvrez les meilleurs moments de la journée pour se masturber.
Le matin
La masturbation peut vous aider à commencer la journée. Il n'y a pas que les pénis qui peuvent être exciter le matin, les clitoris et les vagins peuvent aussi être engorgés et lubrifiés dès le début de la journée. Ce phénomène se produit si nous nous réveillons pendant la phase de sommeil paradoxal, lorsque le sang a afflué dans nos parties et que notre taux de testostérone est élevé. En se masturbant, en respirant et en se tordant, le sang peut circuler dans toutes les parties de votre corps, ce qui alerte le système nerveux et réveille vos muscles et augmente la concentration. C’est un bon moyen pour commencer la journée !
Quand vous ne pouvez pas dormir
Oui, la masturbation peut aussi vous aider à dormir. Ce n'est pas seulement la science qui affecte notre corps et notre esprit, mais aussi notre niveau de fatigue, notre routine et les différentes émotions de la journée. L'orgasme libère de la prolactine. Cette hormone du bonheur peut vous aider à vous sentir à la fois sexuellement satisfaite et endormie. En même temps, la libération de sérotonine et de dopamine peut nous aider à nous sentir heureux et bien dans notre peau. Faites de beaux rêves grâce à la masturbation.
Aiguiser votre esprit
Parfois, un esprit débordé a besoin de se concentrer. Si vous avez eu une matinée chaotique et que vous avez besoin d’être concentrer l'après-midi, un peu de plaisir peut vous aider. Dans ce cas, l'augmentation du flux sanguin vers le cerveau combiné à la libération d'épinéphrine et de norépinéphrine au fur et à mesure que vous atteignez l'orgasme, peut être comme un café expresso. Vous aidant à vous sentir plus vif et prêt à l'action. (Veuillez noter que c’est recommandé pour le travail à domicile uniquement).
Lorsque vous vous sentez anxieux
La masturbation est excellente pour soulager l'anxiété et vous aider à vous concentrer de nouveau et de manière positive. L’art de l'inconscient, peut-être une activité très autosuffisante. De plus, le cortex orbitofrontal latéral, qui est responsable de notre prise de décision, devient moins actif pendant les rapports sexuels et notre niveau de cortisol, l'hormone du stress, diminue, pour être remplacé par toutes les bonnes choses mentionnées ci-dessus.
Quand vous souffrez
La masturbation est connue pour soulager, douleurs pendant les menstruations ou migraines. Lorsque nous sommes excités, le cortex préfrontal, la partie du cerveau habituellement concernée par la douleur, bascule pour libérer des hormones positives, y compris la vasopressine, qui est utilisée dans certains médicaments. Les spasmes orgasmiques augmentent la circulation du sang dans le corps, y compris dans les zones qui vous font souffrir. Cela explique pourquoi l'arrachage des cheveux et la fessée peuvent sembler moins douloureux quand on est excité.
Quand le sexe demande trop d'efforts
Si vous êtes trop fatigué pour faire l’amour, une masturbation mutuelle avec votre partenaire peut tout autant vous satisfaire qu’un rapport sexuel avec pénétration. La libération de l'hormone de l'amour, l'ocytocine, ainsi que l'expérience intime partagée, peuvent parfois être encore plus puissantes qu'une séance de sexe avec pénétration.
Sous la douche
La salle de bain est votre amie. En plus d'avoir un verrou, elle est équipée d'un système de lavage pour un nettoyage rapide une fois que vous avez terminé. De plus, si vous voulez ne pas être entendu, le bruit de la douche se double d'un bruit blanc pour noyer vos gémissements de bonheur.
Quand vous en avez envie
Si vous avez du mal à vous exciter, si vous avez du mal à jouir ou si vous éprouvez des sentiments négatifs, la masturbation pourrait nuire à votre capacité de concentration, augmenter votre anxiété, rendre votre sommeil plus difficile ou vous faire prendre conscience de la douleur. Du coup pour vous masturbez choisissez des moments où vous avez du temps, de l'espace et un état d'esprit plus positif.