Attrape-reve-ou-energisant

Attrape-rêve ou énergisant ? Comment ils fonctionnent ?

Les capteurs de rêves sont un symbole du peuple amérindien depuis les années 70. Depuis lors, les capteurs de rêves sont devenus incroyablement populaires qu'il est presque difficile de les éviter

Depuis lors, les attrape-rêves sont devenus incroyablement populaires qu'il est presque difficile de les éviter, ils sont vendus non seulement dans les boutiques spirituelles, mais même dans les marchés aux puces et même dans les magasins discount !

 

Qu'est-ce qu'un attrape-rêves ?

L'attrape-rêves provient à l'origine du peuple Ojibwe (également connu sous le nom d'Ojibway ou Chippewa) qui appartient à l'Amérique du Nord et au Canada.

Vous obtiendrez la véritable légende de l'attrape-rêves dans un instant, car elle explique précisément pourquoi votre attrape-rêves ne fonctionne pas.

Le receveur était à l'origine fabriqué avec des matériaux naturels - le cercle était fait de saule et le filet était fait de fibres tressées, par exemple d'ortie. Lorsque le capteur de rêves s'est ensuite répandu dans d'autres tribus, il était fabriqué avec du fil de fer, des perles, des plumes et des symboles faits d'autres matériaux.

 

Comment fonctionne un attrape-rêves ?

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de la façon dont l'attrape-rêves était censé attraper les mauvais rêves, les énergies négatives et les cauchemars dans son filet ? C'est au moins l'une des raisons pour lesquelles beaucoup l'accrochent dans la chambre. Et ce n'est en fait pas tout à fait à côté de son objectif initial.

Selon la légende ojibwe, l'attrape-rêves a été créé par grand-mère araignée - également appelée Asibikaashi, une déesse de la terre qui s'occupe de la terre et des gens - en particulier des enfants. Chaque nuit, elle tendait son filet au-dessus des lits et des berceaux des enfants pour les protéger. Mais lorsque la tribu s'est étendue, il est devenu difficile pour Granny Spider de s'occuper de tous les enfants. Par conséquent, les femmes, les sœurs et les mères ont contribué à créer sa toile magique et protectrice - dans le même cercle et selon le même modèle que Grandma Spider.

Vous voyez, c'est une idée fausse : les capteurs de rêves ne sont pas pour les adultes, ils sont pour les enfants !

Selon Ojibwe, les adultes doivent être capables de traduire les messages de leurs rêves et les énergies de la nuit, qui sont guidées vers la vie.

 

Un capteur de rêves inversé ?

Je peux commencer par décrire en quoi il diffère du capteur de rêves. Là où l'attrape-rêves est pour les enfants, le capteur de rêves inversé est pour les adultes - et là où l'attrape-rêves doit capturer l'énergie, le capteur de rêves inversé doit libérer et diffuser son énergie.

Vous utilisez le capteur de rêves inversé pour activer, stimuler et transformer l'énergie là où elle est suspendue dans votre maison.

Oui, un capteur de rêves inversé est un centre d'énergie dont la structure (comme la géométrie sacrée) agit comme une connexion qui renforce la connexion entre les cristaux. L'énergie cristalline est précisément le point du ciel énergétique, car ensemble, ils créent un ensemble d'énergie active autour de lui.

Par conséquent, le capteur de rêves inversé est idéal à utiliser dans les zones de votre maison ou de votre salle de traitement où vous voulez plus exactement l'énergie.

L'idée du capteur de rêves inversé n'est pas nouvelle non plus. Accrocher des cristaux au-dessus des autels, des lieux de méditation et pendant les rituels a été une pratique répandue dans le passé. L'un des meilleurs guérisseurs de cristal d'Allemagne a un énorme cristal de roche pesant plusieurs centaines de kilos suspendu au-dessus de son banc - tellement incroyable !

Et oui, c'est exactement le même principe avec le capteur de rêves inversé - comme ci-dessus, comme ci-dessous.