postheadericon Comment Séduire Un Homme Qui Vous Attire Vraiment


Partager avec vos amis sur Facebook !

Un article écrit par Gabriel Gray
J’entends souvent des femmes me dire : « Je suis seule depuis un bon moment, où sont passés tous les mecs bien ? » ou encore « Je ne fais jamais de rencontres, pourtant je sors beaucoup« .

Laissez-moi vous donner une bonne nouvelle… Détrompez-vous, il y a encore beaucoup d’hommes « bien » : intelligents, attentionnés et… à la recherche d’une relation stable avec une femme sérieuse.

Je peux vous dire que j’ai parmi mes connaissances, pas mal de mecs matures, sympas et attirants qui ont du mal à trouver « la femme de leur vie ».

Maintenant, voici la mauvaise nouvelle (il fallait bien qu’il y en ait une)  :-) : il ne vous suffit pas de cultiver vos qualités pour attirer l’homme qui vous rendra heureuse. Vous pouvez même être très proche de la « perfection » : une femme jolie, intelligente, indépendante, rigolote, agréable, gentille et j’en passe. Ce n’est pas ça qui vous attirera automatiquement l’homme de vos rêves.

Pourquoi ? Est-ce une « injustice » de la vie ?

Non, soyez-en certaine. Le problème, c’est que l’attraction est quelque chose de bien complexe. On la qualifie souvent de « totalement mystérieuse ». C’est faux. Il y a bien évidemment une part de mystère, mais l’attraction est un phénomène réel, qui a ses propres mécanismes. Ces mécanismes, vous devez vous les approprier. Vous devez même les connaître sur le bout des doigts. C’est ce qui fera la différence pour vous.

Et maintenant je vous pose la question : pourquoi rester les bras croisés alors que vous pouvez apprendre exactement quels sont les boutons sur lesquels vous devez appuyer afin d’attirer les hommes intéressants pour vous ?

Et une fois que vous avez trouvé votre bonheur, que faites-vous ? Vous croisez les doigts en espérant qu’ « avec celui-là, ca va marcher » ? Non, vous devez anticiper et faire en sorte qu’il soit amoureux de vous et que votre relation évolue.

C’est paradoxal, mais… il y a énormément de femmes intelligentes qui connaissent très mal ces mécanismes de l’attraction et ce qui « marche » avec les hommes.

Et cela commence dès la première étape de la séduction :

Celle où vous assistez, disons, à une soirée ou un événement – c’est évidemment l’occasion de faire plein de rencontres.

Imaginons que vous vous êtes fait belle et avez enfilé une tenue chic. Mais ce n’est pas tout. Parfois, vous avez plusieurs conversations avec des hommes intéressants dans une soirée, mais aucune ne va très loin. Vous rentrez « bredouille » et déçue, une fois de plus. Peut-être qu’il y a quelque chose qui vous échappe…

Vous voulez savoir comment séduire un homme? Savez-vous qu’il y a au moins 2 attitudes qui attirent les hommes à coup sûr ?

1. Montrez-lui que vous êtes tout sauf seule et « à la recherche d’un homme »

La première attitude attirante et sexy à avoir, c’est de montrer que vous êtes bien dans votre peau et que vous n’avez pas besoin d’un homme pour être épanouie.

Les hommes ont peur des femmes qui chassent les partenaires potentiels parce qu’elles ont peur d’être seules. Pourquoi ?

Parce que pour eux, une femme qui est malheureuse en étant célibataire, c’est un signal d’alarme ! Cela signifie que cette femme s’accrochera à eux à la première occasion et ne lâchera plus prise. Ca fait peur, et ils prendront les jambes à leur cou plutôt que d’aller plus loin dans la conversation.

Ne lui faites donc pas comprendre que vous êtes célibataire dès les premières minutes. Faites planer le mystère. Parlez-lui de vos hobbies, de vos opinions, de tout ce que vous voulez, sauf de vos « coups de blues » ou du fait que vous en avez marre d’être célibataire (même si c’est ce que vous ressentez).

Souriez, parlez de choses positives, sans rentrer dans les détails de votre vie personnelle. Profitez de la conversation et des moments agréables que vous passez ensemble. C’est tout. Si cet homme s’intéresse à vous, tôt ou tard, la question « est-ce qu’elle est disponible ? » se glissera dans son esprit et il essaiera d’en savoir plus. En attendant, contentez-vous de vous montrer agréable, épanouie et un peu mystérieuse. Le doute l’attirera encore davantage, car les hommes aiment relever les défis.

2. Soyez imprévisible

Comme vous, les hommes aussi ont horreur des clichés. Vous n’êtes pas la première femme avec qui il engage une conversation mondaine, et ils veulent tous rencontrer quelqu’un de « spécial ».

Attention, quand je dis « imprévisible », je ne veux pas dire une femme qui a des réactions bizarres, des sauts d’humeur ou des crises d’irascibilité. Cela n’attire aucun homme normalement constitué.

Ne cherchez pas l’originalité à tout prix, mais surprenez-le avec de la répartie. Soyez joueuse, ne prenez pas tout au sérieux. Les hommes se lassent vite des réponses standards et des conversations « bateau ». Mais pour vous, toute conversation peut être l’occasion de vous montrer créative, un peu taquine et pourquoi pas, de le provoquer gentiment. Les hommes adorent ça.

Vous n’avez pas besoin d’être un as de la répartie pour ca. Un soupçon d’humour est parfois suffisant pour détourner le cours de la conversation et l’amener sur des pistes inattendues pour lui.

S’il veut savoir si vous avez un animal domestique, par exemple, ne vous lancez pas dans une polémique « chiens contre chats ». Lancez-lui plutôt : « Non, je n’en ai pas… Vous, par contre, vous avez l’air de quelqu’un qui n’a pas peur de vivre avec un python, je me trompe? ». Cela peut faire évoluer votre conversation de manière originale, et en plus, aucun homme ne laissera une petite provocation sans réponse.

Si vous voulez savoir comment séduire un homme, commencez par essayer ces astuces, vous verrez comme ceux-ci réagissent à vos signaux.

Amicalement,

Gabriel Gray

Comment séduire un hommeLien vers le site de Gabriel Gray

12 réponses à to “Comment Séduire Un Homme Qui Vous Attire Vraiment”

  • ecole de coiffure:

    Super article, très ludique et intéressant d’avoir le point de vue d’une autre fille sur la séduction ;)

    Elsa

  • pose faux plafond:

    Je suis plutôt d’accord avec Flora. Pour moi rien de mieux que le naturel. Et si de nature, nous ne sommes pas imprévisible ou très bien seule, je ne pense que ça leur plairait aux hommes de le découvrir la phase de séduction passée…

    En tout cas, l’idée n’est pas mal c’est sûr =)

    Léa

  • Excellent ! Au moins on peut s’y retrouver dans ces conseils. Apres garder son homme c’est une tout autre histoire ;)
    Julie

  • Merci pour les infos, je test tout ça car j’ai justement l’intention de faire le 1er pas ;)
    Chantal

  • Normalement, ce n’est pas aux femmes de séduire les hommes mais c’est plutot le contraire, mais de nos jours tout est permis, je dirai même plus tout tourne à l’envers! Actuellement les femmes deviennent plus galante que les hommes :(

  • Helena@Comparatif Rencontres:

    Gabriel Gray nous montre bien ici que le mot clé d’une rencontre c’est : dialogue. Pour amorcer cette rencontre, enclencher le mécanisme subtile de la séduction vous devez établir le contact et ne pas vous contenter de quelques regards insistants en espérant (mais on l’a tous fait un jour) que l’autre décrypte tout ce qui vous passe par la tête à cet instant précis. Ça commence souvent comme ça, par quelques œillades, mais ça fini aussi souvent comme ça, un vague sentiment d’être passé à côté, ah si seulement on s’était parlé. Les premiers mots ne sont jamais faciles, on se sent parfois ridicule, gêné ou impressionné, mais c’est aussi ce qui fait le charme d’une rencontre. De nombreux couples évoquent ces premiers échanges maladroits en souriant, balbutiement de leur amour naissant.

  • L’important sera toujours de rester naturelle. Si un homme est attiré par vous, il saura mettre de côté les petits défauts qui ne lui plaise pas!

  • Je suis particulièrement d’accord sur le fait que la femme doit être bien dans sa peau. Les gens bien dans leur peau rayonnent et attirent tout le monde ! C’est là où je fais la distinction entre séductrice et séduisante. La séductrice sort son attirail d’attraction, la séduisante EST séduisante…

  • Très bon conseil cependant ma timidité me perdra. Je pense que pour séduire / draguer il faut être une véritable actrice. Chose que je dois encore perfectionnée.

  • Le problème c’est surtout de savoir se mettre en valeur comme je le répète souvent à mes lectrices et lecteurs.
    Vous pouvez être la perfection incarnée, si personne ne s’en rend compte, alors vous ne rencontrerez jamais personne. Il s’agit de se mettre assez en avant pour qu’on vous remarque mais de le faire intelligemment pour maîtriser son image.
    C’est vrai que c’est contestable d’envisager un rendez-vous amoureux de la même manière qu’un rendez-vous professionnel, qu’on y perd peut être en spontanéité mais quand on veut quelque chose, pourquoi ne pas faire ce qu’il faut pour l’obtenir ?

  • rencontre iphone:

    Différentes séductions possible, et tout cela selon le contexte !
    On ne drague pas de la meme maniere en boite de nuit, qu’au boulot ou sur internet… tout est question de circonstance ;)

  • Pour moi, c’est de rester naturel !
    Naturel dans le sens où il ne faut pas créer de personnage !
    Avant de séduire, il faut s’approcher de la personne. Devenir « copain-copain »
    Pas naturel avec aucun maquillage…
    Une femme est très vite mis en valeur avec du maquillage et une belle coupe

Laisser un commentaire

Pour Recevoir
Votre Ebook Gratuit
"5 Techniques Infaillibles Pour Obtenir De Votre Homme Tout Ce Que Vous Voulez" de Gabriel Gray

Remplissez Vite
Le Formulaire Ci-Dessous :

  • Transformez le Positif en Négatif et Boostez votre Efficacité ! 8 juillet 2014
    A la fin de cet article vous saurez comment transformer le négatif en positif pour booster votre efficacité. Vous aurez également accès à des outils pour vous aider à reprogrammer positivement votre mental. 1. Ne vous auto-flagellez pas parce que vous avez des pensées négatives. Ça arrive à tout le monde, ce n’est pas grave […] Author information Franck Pasq
    Franck Pasquet
  • Inspirez-vous de La Loi de Pareto Pour Améliorer Votre Vie ! 14 mars 2014
    Aujourd’hui je voudrais vous parler d’une façon très efficace d’améliorer sensiblement votre vie en vous inspirant de la Loi de Pareto. Si vous n’êtes pas familier avec ce concept, en gros ça dit que ce sont 20 % de vos actions qui produisent 80 % de vos résultats. Vous allez comprendre en quoi ça peut […] Author information Franck Pasquet Je suis un jeune e
    Franck Pasquet
  • Mon célibat Positif : 4 conseils pour s’épanouir dans son célibat ! 28 février 2014
    Aujourd’hui, nous recevons Marina et Aymeric du blog C-Libs , un site communautaire vous permettant de transformer votre célibat en art de vivre ! Les Célibataires ont été catégorisés depuis bien trop longtemps. Rassurez-vous, ce n’est pas une imperfection ou une déficience et cela ne fait pas de vous un être à part ou un objet de curiosité. […] Author infor
    Auteur Invité
  • Très Joyeux Noël 2013 !!! 24 décembre 2013
    Je vous souhaite un Merveilleux Réveillon et un Très Joyeux Noël en compagnie des êtres que vous portez dans votre coeur ! Régalez-vous bien, amusez-vous bien et laissez-vous emporter par la Magie de Noël !     Photo : © Depositphotos.com/jovannig Author information Franck Pasquet Je suis un jeune entrepreneur de 28 ans moitié polynésien moitié breton, passi
    Franck Pasquet
  • La psychologie positive au service du Bonheur 1 décembre 2013
    Aujourd’hui, je reçois Marina Bougaieff, coach professionnelle en développement personnel et créatrice de projets afin qu’elle nous fasse partager sa dernière création en terme d’épanouissement personnel et de Bonheur. Franck : Bonjour Marina, peux-tu te présenter en quelques mots à nos lecteurs : Marina : Je vais essayer de la faire courte (rire) ! Je suis
    Franck Pasquet
Partenaires
Paperblog

annuaire
annuaire

Annuaire Webmaster Travailler chez soi Being Positive grand amour visualisation  Motivational Wallpapers  Apprendre la Guitare   Apprendre Espagnol