Les positions pour faciliter l'orgasme féminin
Vous luttez pour atteindre la jouissance ? Vous espérez atteindre l'orgasme en même temps que votre moitié ? Ou peut-être cherchez-vous des conseils pour aider votre partenaire à atteindre l'orgasme ?
Le sexe est une question d'expérimentation, de communication et de plaisir. La meilleure façon de booster votre vie sexuelle et d'atteindre l’orgasme est de faire des essais et des erreurs. Nous avons listé les meilleures positions pour que vous puissiez atteindre l’orgasme.
L'orgasme féminin
Si vous êtes une femme qui trouve l'orgasme facile et peut avoir des orgasmes pendant les rapports sexuels avec peu d'effort - même dans une position où il est difficile pour votre partenaire d'accéder au clitoris avec le bout des doigts - alors vous êtes très chanceuse !
Pour la majorité des femmes ce n'est pas si simple. Même les femmes qui peuvent se masturber jusqu'à l'orgasme sans difficulté peuvent se sentir très anxieuses à l'idée de "jouir" avec un partenaire masculin.
A part la petite minorité d'hommes qui ont des difficultés psychologiques lors des rapports sexuels et qui ne peuvent pas se détendre suffisamment pour éjaculer dans leur partenaire, la plupart des hommes n'ont aucun problème à atteindre l'orgasme pendant les rapports sexuels. Mais bien sûr, chez l'homme, c'est le pénis qui procure le plaisir. Et il est clair que le pénis est très stimulé pendant les rapports sexuels.
Les femmes, comme vous le savez probablement, tirent principalement leur plaisir du clitoris. C’est la partie qui se serait transformée en pénis si elles s'étaient développées en un petit garçon dans l'utérus, au lieu de devenir une fille.
Comment double-cliquer sur votre souris
La plupart des femmes ont besoin que le clitoris soit stimulé pendant les rapports sexuels. Dans de nombreuses positions, cela n'arrive tout simplement pas. Ne vous sentez pas mal si vous n'aviez jamais vraiment réalisé cela auparavant, car vous n'êtes pas seule.
De nombreux hommes ne sont pas conscients de ce qu'il faut pour que la plupart des femmes atteignent l'orgasme. La vérité c’est que la plupart des femmes doivent apprendre à atteindre l'orgasme. La majorité des femmes n'atteignent pas l'orgasme sans rapports sexuels avec stimulations via les mains.
L'importance de la masturbation
Si vous avez du mal à atteindre l'orgasme, la meilleure chose à faire est de commencer par apprendre à jouir par vous-même en vous masturbant. Une fois que vous aurez atteint facilement l'orgasme par vous-même, il vous sera beaucoup plus facile de passer des moments vraiment excitants avec un partenaire.
Mais même si vous êtes la reine de la masturbation, il se peut que vous ayez du mal à atteindre l'orgasme pendant le sexe, et cela sera presque certainement dû au fait que votre clitoris ne reçoit pas suffisamment d'attention. Voici quatre positions sexuelles à essayer avec un partenaire qui pourraient vous aider à apprécier davantage les relations sexuelles et à avoir des orgasmes.
Alignement coïtal
En principe, il s'agit d'une position face à face, mais l'homme "monte beaucoup plus haut" que dans la position du missionnaire, de sorte que ses épaules et sa tête sont environ 15 cm plus hautes que la normale. Cela signifie que son pénis ne va pas jusqu'au vagin. Au lieu de cela, sa tige ou sa racine est tirée fortement contre le clitoris, ce qui produit de grandes sensations.
L'autre différence est qu'au lieu de prendre son poids sur ses coudes, l'homme doit simplement laisser sa masse reposer sur le haut de la poitrine de sa partenaire. Il est clair que si c'est un type lourd, cela peut poser un problème ! Vous pouvez expérimenter cette position. Certaines personnes le font avec les jambes de l'homme à l'extérieur de la femme, mais vous pouvez aussi l'essayer avec ses jambes à l'intérieur des vôtres.
Alignement coïtal
Autres positions
L'homme s'allonge sur le dos. La femme est tournée dans l'autre sens et s'assied sur son pénis. Puis, à son tour, elle s'abaisse progressivement de sorte que - avec son pénis en elle - son dos est entièrement étendu sur le devant de son corps. La femme peut se sentir véritablement en apesanteur et libre de ses mouvements. Un autre avantage est que l'un ou l'autre des partenaires peut facilement toucher le clitoris.
Les femmes qui ne veulent pas toucher leur clitoris pendant l’acte peuvent s’allonger à plat ventre et votre partenaire s'allonge, face contre terre, sur vous. Il vous pénètre ensuite par-derrière. Comme vous êtes à plat sur le lit, vous éprouvez des sensations très différentes de toute position de pénétration par l'arrière. Votre partenaire peut passer sa main pour vous frotter le clitoris. Beaucoup de femmes qui n'ont jamais "joui" pendant un rapport sexuel ont trouvé qu'elles atteignaient plus facilement l’orgasme avec cette position.
La cuillère: C'est la position où vous vous allongez sur le côté et où votre homme est recroquevillé sur votre derrière (comme les cuillères dans un tiroir) et vous pénètre par derrière. Beaucoup de femmes aiment cette position, mais toutes ne trouvent pas facile d'atteindre l'orgasme sur le côté. Mais le grand avantage, c'est que l'un ou l'autre des partenaires peut atteindre et frotter le clitoris. De plus, aucun de vous n'a à supporter le poids de l'autre.
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon d'avoir des relations sexuelles avec un partenaire. Chaque couple doit faire des expériences pour découvrir ce qui fonctionne. En tout cas essayer ces positions sera amusant -et elles vous aideront à passer un moment excitant et orgasmique.